A.         Conditions générales pour les particuliers lors des ateliers publics à Jupille.

1. Réservation

·         Les présentes conditions générales sont applicables pour toute réservation d’un atelier cuisine à Jupille dans le cadre d’une prestation d’accompagnement culinaire de la part de La Passion des Saveurs.

·         Une réservation devient ferme et définitive après l’inscription en ligne d’un atelier sur le site www.lapassiondessaveurs.be dans l’ou après réception d’un mail de la part du participant indiquant la date de l’événement et sa volonté d’y participer.

2. Modalités financières

·         Le montant de la participation à un atelier doit versé sur le compte BE40 3770 7574 0263 de la Passion des Saveurs au plus tard 

7 jours avant l’événement en mentionnant la date de l’atelier en communication..

3. Annulation

·          En cas d’annulation : - moins de 24 heures avant la date de l’événement, le montant de la participation est non remboursable.

                                           - entre 24 et 48 heures avant la date de l’événement, 50 % du montant de la participation seront remboursés.

4. Responsabilité des participants

·         La Passion des Saveurs est responsable de son dol, de sa faute lourde ou du fait de toute inexécution d’une obligation consistant en une des prestations principales du contrat.

·         Le participant est conscient du risque de l’activité et s’engage à respecter toutes les règles élémentaires de sécurité et d’hygiène durant l’événement. En aucun cas, La Passion des Saveurs ne pourra être tenue pour responsable des éventuels accidents (brûlures, coupures, etc.) qui surviendraient au cours de l’activité.

·         Le participant s’engage par ailleurs à communiquer minimum 5 jours à l’avance et par écrit ses éventuelles allergies et intolérances alimentaires à l’organisateur via mail à : lapassiondessaveurs.be@gmail.com

·         Le participant a conscience que la prestation de La Passion des Saveurs se limite à un rôle d’accompagnateur. Puisque les ingrédients sont manipulés et cuisinés par les participants avant d’être consommés, La Passion des saveurs ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des troubles qui pourraient survenir suite à une intoxication alimentaire ou à une réaction allergique.

5. Timing

·         Afin d’assurer le bon déroulement de nos prestations et afin de pouvoir vous offrir l’ensemble des prestations, nous vous demandons de respecter l’heure d’arrivée convenue dans l’offre.

·         La Passion des Saveurs se réserve le droit d’annuler les ateliers en cas d’un nombre insuffisant de participants ou en cas de non-respect des présentes conditions générales.

·         En cas de litige, seuls les Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Liège sont compétents.

·         La réservation d’un atelier de cuisine signifie que le participant accepte les conditions générales reprises ci-dessus.

 


B.          Conditions générales pour les particuliers lors des ateliers privés à Jupille ou à domicile.

1. Réservation

Les présentes conditions générales sont applicables pour toute réservation d’un atelier de cuisine privé à Jupille ou à domicile dans le cadre d’une prestation d’accompagnement culinaire de la part de La passion des Saveurs.

·         Une réservation devient ferme et définitive après un échange de mails entre la personne qui organise un événement privé et la Passion des Saveurs confirmant la date, le lieu et l’heure de l’événement, le nombre de participants, le thème et le prix total.

·         Le nombre de participants (à la réservation) peut être modifié au plus tard 4 jours avant l’événement.

 

2. Modalités financières

·         Un acompte de 35 % du montant total de l’activité devra être versé sur le compte BE40 3770 7574 0263 de la Passion des Saveurs au plus tard 15 jours avant l’événement.

·         Le solde sera à payer par virement au plus tard 48h avant l’événement ou sur place.

3. Annulation

Toute annulation ou modification doit être notifiée par écrit.

En cas d’annulation de l’événement, un dédommagement sera fixé selon les conditions ci-dessous :

·         Annulation moins de 24 h avant l’événement : l’acompte ne sera pas remboursé.

·         Annulation entre 48 h et 24 h avant l’événement : 75 % de l’acompte ne sera pas remboursé.

·         Annulation entre 7 jours et 48 h avant l’événement : 50 % de l’acompte ne sera pas remboursé.

·         Annulation entre 12 jours et 7 jours avant l’événement : 25 % de l’acompte ne sera pas remboursé

4. Responsabilité des participants

  • La Passion des Saveurs est responsable de son dol, de sa faute lourde ou du fait de toute inexécution d’une obligation consistant en une des prestations principales du contrat.
  • Le client est conscient du risque de l’activité et s’engage à respecter et à faire respecter au sein de son équipe toutes les règles élémentaires de sécurité et d’hygiène durant l’événement. En aucun cas, La Passion des Saveurs et ses éventuels mandataires ne pourront être tenus pour responsables des éventuels accidents (coupures, brûlure, etc.) qui surviendraient au cours de l’activité.
  • Le client s’engage par ailleurs à communiquer minimum 5 jours à l’avance et par écrit les éventuelles allergies des participants ainsi que leurs noms et prénoms à l’organisateur par mail à : lapassiondessaveurs.be@gmail.com
  • Le client a conscience que la prestation de La Passion des Saveurs se limite à un rôle d’accompagnateur. Puisque les ingrédients sont manipulés et cuisinés par le client avant d’être consommés, La Passion des Saveurs ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des troubles qui pourraient survenir suite à une intoxication alimentaire ou à une réaction allergique.

5. Timing

  • Afin d’assurer le bon déroulement de nos prestations et afin de pouvoir vous offrir l’ensemble des prestations, nous vous demandons de respecter l’heure d’arrivée convenue dans l’offre.
  • La Passion des saveurs se réserve le droit d’annuler les activités en cas de non-respect des présentes conditions générales et de conserver l’acompte à titre de dommages et intérêts.
  • En cas de litige, seuls les Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Liège sont compétents.
  • Par son inscription à un atelier de cuisine organisé par La Passion des Saveurs, le participant signifie qu’il accepte les conditions générales reprises ci-dessus.

 

 

 

         C.          Conditions générales pour les entreprises

1. Réservation

·         Sauf stipulation contraire dans l’offre envoyée par mail, toutes les offres de La Passion des Saveurs sont valables durant 14 jours calendrier.

·         Les conditions générales font parties intégrantes de l’offre.

·         Une réservation devient ferme et définitive après réception d’un mail de confirmation d’acceptation de l’offre.

·         Le nombre de participants (à la réservation) peut être modifié au plus tard 4 jours avant l’événement.

2. Modalités financières

·         Une facture d’acompte vous parviendra, sur base de 35 % du montant total de l’activité. Cette facture est payable au plus tard 15 jours avant l’événement.

·         Une facture de solde payable à 15 jours vous parviendra après l’événement.

·         Le numéro de la facture doit être mentionné en communication.

3. Annulation

·   Toute annulation ou modification doit être notifiée par écrit.

 

En cas d’annulation de l’événement, un dédommagement sera fixé selon les conditions ci-dessous :

·   Annulation moins de 24 h avant l’événement : l’acompte ne sera pas remboursé

·   Annulation entre 48 h et 24 h avant l’événement : 75 % de l’acompte ne sera pas remboursé.

·   Annulation entre 7 jours et 48 h avant l’événement : 50 % de l’acompte ne sera pas remboursé.

·   Annulation entre 12 jours et 7 jours avant l’événement : 25 % de l’acompte ne sera pas remboursé.

4. Responsabilité des participants

·         La Passion des Saveurs est responsable de son dol, de sa faute lourde ou du fait de toute inexécution d’une obligation consistant en une des prestations principales du contrat.

·         Le client est conscient du risque de l’activité et s’engage à respecter et à faire respecter au sein de son équipe toutes les règles élémentaires de sécurité et d’hygiène durant l’événement. En aucun cas, La Passion des Saveurs et ses éventuels mandataires ne pourront être tenus pour responsables des éventuels accidents (coupures, brûlure, etc.) qui surviendraient au cours de l’activité.

·         Le client s’engage par ailleurs à communiquer minimum 5 jours à l’avance et par écrit les éventuelles allergies des participants ainsi que leurs noms et prénoms à l’organisateur par mail à : lapassiondessaveurs.be@gmail.com

·         Le client a conscience que la prestation de La Passion des Saveurs se limite à un rôle d’accompagnateur. Puisque les ingrédients sont manipulés et cuisinés par le client avant d’être consommés, La Passion des Saveurs ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des troubles qui pourraient survenir suite à une intoxication alimentaire ou à une réaction allergique.

5. Timing

·         Afin d’assurer le bon déroulement de nos prestations et afin de pouvoir vous offrir l’ensemble des prestations, nous vous demandons de respecter l’heure d’arrivée convenue dans l’offre.

·         La Passion des saveurs se réserve le droit d’annuler les activités en cas de non-respect des présentes conditions générales et de conserver l’acompte à titre de dommages et intérêts.

·         En cas de litige, seuls les Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Liège sont compétents.

 

·         Par son inscription à un atelier de cuisine organisé par La Passion des Saveurs, le participant signifie qu’il accepte les conditions générales reprises ci-dessus.